Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

FILTRE pour ma friteuse

Bonjour, je suis à recherche d'un FILTRE ROND pour ma friteuse SMART CLEAN. Auprès de quel distributeur je peux la trouver dans la Vienne (86) ? Dans cette attente merci

CHANGEMENT DU FILTRE

bonjour comment faire le CHANGEMENT DU FILTRE DE LA FRITEUSE SMART CLEAN SERIE F22RC merci

mise en place du joint

Bonjour , je n'arrive pas a remettre le joint en place du friteuse SEB Smart Clean et pourtant ne suis pas blonde . Que faire ? Merci

remplacement filtre

Bonjour comment remplacer le filtre merci

FILTRE

bonjour Comment changer le filtre d'une SMART CLEAN merci

Répondre

comment enlever le filtre de ma friteuse

Bonjour à tous, pour changer le filtre je ne sais pas comment enlever le filtre Merci de votre aide.

Répondre

Lavage lave vaisselle

Bonjour! Puis je passer au lave vaisselle le dessous du couvercle, la partie où il y a le joint? Merci

filtre

Bonjour comment demonter le filtre ? Merci de votre aide.

probléme de poignée

Bonjour j ai un problème de poignée sur ma friteuse elle ne tient plus et se décroche avez vous une solution ou un plans merci a vous cordialement

le nettoyage

Bonjour avez une solution pour nettoyer la graisse de la friteuse ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit