Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

déplacement

comment déplacer ou transporter cette friteuse .... je ne trouve pas de poignées !

comment acceder au filtre

bonjour je viens d'acheter un filtre pour friteuse smart clean noire inox et je n'arrive pas à séparer les deux couvercles pouvez vous m'indiquer la technique ? merci d'avance bonne journée

conseil avant achat

je suis à la recherche d'une friteuse pour particulier. J'avais depuis longtemps une SEB dont j'ai été très satisfait. Actuellement je déplore de ne plus pouvoir trouver de joint de couverle. Pour une neuve, SEB Smart Clean m'a été conseillée. Curieux, j'... voir la suite

filtre

j'ai bien vu la notice et j'ai reussi à ouvrir le couvercle mais le filtre est impossible à mettre en place! il n'y a pas 3 ergots pour le maintenir!! a l'origine il y avait un filtre blanc simple et lorsqu'on m'a donné celui inox j'ai hesité. Pourtant il... voir la suite

comment changer le filtre

bonjour auriez vous une idée comment changer le filtre sur une friteuse smart clean. merci a vous cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit