Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

comment laver la friteuse

l'huile colle partout et je souhaite la laver, il parait qu'on peut la passer au lave vaisselle mais je ne sais pas si je peux enlever le couvercle et changer le flltre

filtre

Sauriez vous me dire comment changer le filtre ???

changement du filtre

comment changer le filtre

Répondre

fermeture du couvercle impossible

bonjour, j'ai un très gros probleme avec ma friteuse le couvercle ne se ferme pas completement du coup il s'ouvre tout seul et tout le temps. pouvez vous m aider? merci d avance

Elle ne démarre pas

Branchée, huile dans la cuve, l'appareil ne chauffe pas. Rien.

Filtre

Bonjour, Je voudrais connaitre la référence des filtres pour ma friteuse Seb SMartclean. Si quelqu'un la connait pourrait-il me la transmettre ? Je vous remercie par avance.

filtre

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut changer le filtre. D'avance merci.

panne friteuse sb smart clean

Bonjour, ma friteuse seb smart clean ne marche plus y a til un fusible et ou se situe til? la voyant marche arret ne marche plus nom depuis presque le debut! merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit