Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

- 
1819 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Comment changer le flitre

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment changer le flitre

• Il faut sortir entierement le couvercle de la friteuse pour pouvoir l'ouvrir et changer le filtre Cordialement
  • Bonjour, Le "clips" pour "ouvrir" le couvercle en deux se trouve entre les deux ressorts, il suffit de pousser vers l'intérieur (vers le filtre) et de soulever. Par contre, il faut avoir enlevé le joint en caoutchouc qui fait tout le tour d'abord !
  • oui le couvercle se desolidarise completement et ensuite s'ouvre en deux, ne pas hesiter.
  • comment l'ouvrir en deux? Je n'ai pas trouvé la pièce à pousser pour désolidariser le couvercle. Merci par avance
  • Ma question était: comment peut-on changer le filtre de la friteuse seb smart clean? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
  • comment changer le filtre de la friteuse? Merci pour vos réponses
  • bonjour je ne trouve pas le message précédent. qu'elle était la question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit