Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

- 
1819 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

comment laver la friteuse

l'huile colle partout et je souhaite la laver, il parait qu'on peut la passer au lave vaisselle mais je ne sais pas si je peux enlever le couvercle et changer le flltre

Consulter les 5 réponses à la question comment laver la friteuse

• bonjour j'ai la notice il me semble je vais la trouver ce matin et vous copiez le passage qui concerne le couvercle, là ya école! ;) a tout à l'heure
  • alors il y a un clip entre les deux ressorts; il faut tirer vers l'intérieur (vers le filtre) et là le couvercle se sépare en deux
  • Je n'ai pas réussi à désolidarisé le couvercle alors j'ai tout mis au lave vaisselle !!! l'horreur, mon lave vaisselle pue la vieille huile, j'ai dû égoutter le couvercle toute la journée pour enlever l'eau qui s'était mise à l'intérieur du couvercle. Bref il faut vraiment que je retrouve la notice car c'est comme si je n'avais rien fait. merci pour toutes vos informations
  • oui le couvercle se desolidarise et en l'ouvrant en deux vous pouvez enlever le filtre. La cuve passe egalement au lave-vaisselle
  • la cuve est amovible,donc lave vaiselle ou à la main , le couvercle se déclipse et va lui aussi au lave vaisselle OU .....bon courage ! si vous ne voulez pas que votre friteuse colle, choisissez du blanc de boeuf, c'est , à mon avis ce qui colle le moins et prenez le temps d'essuyer les éclaboussures à chaque utilisation, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit