Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

conseil avant achat

je suis à la recherche d'une friteuse pour particulier. J'avais depuis longtemps une SEB dont j'ai été très satisfait. Actuellement je déplore de ne plus pouvoir trouver de joint de couverle. Pour une neuve, SEB Smart Clean m'a été conseillée. Curieux, j'ai regardé sur Internet. Sur plusieures centaines de propositions de friteuses, une SEULE et UNIQUE proposition de Smart Clean !! Curieux pour le moins!? alors je demande si c'était pas un appareil 'en voie d'extinction ou au bout du rouleau ? il serait donc aberrant de l'acheter. Ou alors, s'agirait-il d'un tout nouveau produit encore peu connu , Pourrait-on m'éclairer rapidement sur mon interrogation...peut-être pas logique, pourquoi pas ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question conseil avant achat

  • Sophie est toujours en éveil. Bien - Merci encore. Je viens d'essayer et cela marche. Je verrais donc Merci encore
  • Bonjour, Je viens de cliquer sur les différents liens d'accessoires et je n'ai pas de problème pour accéder au site Home & Cook. J'espère que vous y arrivez quel que soit le chemin.
  • Merci, Sophie. précieux conseil. J'ai déjà essayé et me suis trouvé devant un portail qui ne s'ouvre pas chez SEB.
  • Bonjour, Pour information, vous avez un lien vers les pièces et accessoires de la SMART CLEAN depuis la page d'accueil du produit, dans une rubrique "SEB vous aide à mieux utiliser votre produit" (cette rubrique est aussi disponible pour tous les autres produits SEB). Une page est consacrée aux avis, et je suis certaine que les utilisateurs du produit vous donneront des informations complémentaires. Bien à vous, Sophie, Support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit