Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

filtre

j'ai bien vu la notice et j'ai reussi à ouvrir le couvercle mais le filtre est impossible à mettre en place! il n'y a pas 3 ergots pour le maintenir!! a l'origine il y avait un filtre blanc simple et lorsqu'on m'a donné celui inox j'ai hesité. Pourtant il semble compatible et sur le filtre il est noté pour smartclean!! 7 € le filtre qui est impossible à utiliser cela fait cher!!

Consulter les 3 réponses à la question filtre

  • j'ai moi aussi une "smartclean" mais elle fait parti d'une série "promotion auchan" pas de paroies froides pas de minuteur et un filtre triple couche :mousse, charbon,remousse...moins chère ...et pas repertoriée chez SEB ,relisez les caractéristiques de la Smartclean et rappelez vous ou vous l'avez acheter...vous aurez une parti de la réponse à vos soucis. Cordialement.
  • bon je suis allée dans le magasin où j'ai acheté le filtre inox et le vendeur m'a dit que le filtre XA 500009 qui allait sur ma friteuse n'existait plus et qu'il allait trouver une solution Sa solution a été de couper purement et simplement les deux petits ergots de plastique qui empechait la mise en place du filtre inox!! sans me demander au prealable l'autorisation!! ceci dit le filtre est en place... Je vais l'essayer avant de raler mais tout de meme!!
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, effectivement cela m'a quelque peu enervée d'avoir acheté un filtre soit disant compatible pour ma friteuse smartclean alors qu'il ne l'était pas! Suite à quelques recherche, le filtre smartclean ne va que sur les modèles de friteuse smart blanche et la friteuse noir + inox se nomme "smart noire". J'ai fini par commander mes filtres sur internet (relativment moins cher qu'en magasin: 5€ le filtre contre 12 pour le filtre incompatible!) et cette fois c'est les bons :) http://www.accessories.home-and-cook.com/seb/b2c/display/(xcm=FRFR_SIS01_SCN&cpgsize=396&layout=0_72_60_0_14_1_8&carea=E0021777F9B636F18065001AA004E744&cpgnum=1)/.do?rf=y#xtor=AL-2-[ala-seb] en espérant que d'autre ne se fassent pas avoir ;) [Note de Sophie, support Apreslachat : vous trouverez sur la page d'accueil du produit des liens après-vente mis à disposition par SEB pour les membres de notre communauté, dont les accessoires pour votre Smart Clean noire ou blanche.]

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit