Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

comment acceder au filtre

bonjour je viens d'acheter un filtre pour friteuse smart clean noire inox et je n'arrive pas à séparer les deux couvercles pouvez vous m'indiquer la technique ? merci d'avance bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question comment acceder au filtre

  • bonjour j'ai la meme friteuse j'ai separer les deux couvercle pour changer le filtre et j'arrive plus a les remettre ca ne tient plus pouver vous m'indiquer la technique merci
  • bonjour, désolée mais moi non plus je n'ai pas trouvé comment faire et je n'arrive pas à retrouver le mode d'emploi!
  • merci pour votre réponse mais entre temps j'ai réussi à séparer les deux couvecles, je ne tirais pas assez fort ayant peur de casser le systeme bonne journée
  • bonjour tt d'abord separez le couvercle de la cuve simplement en tirant dessus vers le haut lorsque c'est ouvert. Puis entre les deux "ressorts" vous allez trouver un gros ergot, il suffit de tirer ou d'appuyer dessus pour desolidariser les deux parties du couvercle. Dites moi si c'est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit