Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

changement du filtre de la friteuse

bonjour nous ne savons pas comment changer le filtre nous ne connaissons pas la référence du filtre à acheter Merci

Répondre

Entretien

bonjour Notice perdue. Comment nettoyer la friteuse merci

Voyant rouge

Bonjour Nous ne comprenons pas le dessin N° 33. Sur notre friteuse il y a simplement un interrupteur et un voyant rouge. Quand on bascule l'interrupteur, le voyant s'allume et reste allumé tout le temps. Nous ne savons pas quand l'huile est à température... voir la suite

Peut on remonter le panier sans ouvrir la friteuse

Bonjour Je voudrais savoir si, avec le modèle FR4600 smart clan, on peut remonter le panier sans ouvrir la friteuse. Je vous remercie

Probleme apres netoyage

Bonjour Jai nettoye ma friteuse probleme elle ne ferme plus help merci

friteuse SEB Smart Clean 4600

Bonjour, on n'arrive pas à détacher le couvercle, ni ouvrir la partie contenant le filtre; merci de votre aide

nettoyage filtre

Bonjour, je voudrais savoir la périodicité du nettoyage filtre, merci

changer le filtre

Bonjour je sais pas commen changer le filtre merci

j'ai des problèmes avec le filtre

Bonjour comment enlever le filtre de ma friteuse Smart clean je n'y arrive pas et je ne voudrais pas tout casser Merci

smart clean

Bonjour, pourriez-vous me dire comment changer le filtre. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit