Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

- 
1819 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Voyant rouge

Bonjour Nous ne comprenons pas le dessin N° 33. Sur notre friteuse il y a simplement un interrupteur et un voyant rouge. Quand on bascule l'interrupteur, le voyant s'allume et reste allumé tout le temps. Nous ne savons pas quand l'huile est à température. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant rouge

• Bonjour. Le voyant rouge s'allume durant la période de chauffe. Il s'éteint quand la température désirée de l'huile de friture est atteinte.Bonne dégustation
  • Bonjour Vérifier que la molette de température ne soit pas bloquée au dessus des 190°.
  • Bonsoir, j'ai constaté la même chose. Et quand j'en ai parlé autour de moi, il m'a été répondu qu'au bout de quelques minutes de chauffe il fallait tester la température de l'huile en plongeant un ingrédient dedans. Une réponse qui n'est pas d'une grande aide. Mais cela fonctionne.
  • Merci de votre réponse. Le voyant ne s'éteint jamais quand le thermostat est réglé au maximum. Si on baisse le thermostat le voyant s'éteint et si la température max. est atteinte. Il ne se rallume pas quand on replace le thermostat au maximum. Est-ce normal?
  • Bonjour si le voyant ne s'éteint pas l'appareil est très dangereux car l'huile chauffe en permanence !!!! j'ai eu ce problème avec ma première friteuse qui a surchauffé dangereusement lors de ma 1ère utilisation!!!!! j'ai ramené cet appareil au SAV à Saint Brieuc, ils me l'ont repris et m'en ont fourni un autre qui lui fonctionne correctement.
  • dsl,je ne peux pas vous répondre car je ne l ais plus depuis un bon bout de temps donc je ne me souviens plus de son fonctionnement. cdlt.
  • Bjr, le voyant s'éteint quand l'huile est à température. S'il ne s'éteint jamais, il y a un problème ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit