Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

Filtre

Bonjour Comment changer filtre friteuse seb smart clean Merci

Remettre le couvercle

Bonjour, je n'arrive pas à remettre les ressorts du couvercle merci de votre aide

la friteuse

Bonjours ma friteuse ne marche plus je m'en suis servi 3 fois je l'allume le voyant est rouge mais ça ne chauffe plus que doit je faire? Merci

Filtre

Bonjour, Comment change le filtre et après combien d'utulisations? merci

friteuse smart clean

Bonjour, comment retirer le filtre? merci

Changement du filtre

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui permet d'accéder au filtre, et je n'ose pas trop forcer et risquer de la casser. Comment faut-il procéder? Merci Les documents reçus avec l'appareil ne sont d'aucun secours, pas plus là BD d'une douzaine de... voir la suite

Couleur

Bonjour. L'extérieur est-il noir et blanc, ou noir et inox? Merci

quand vous dites qu'il doit être changer après 35 à 50 fritures, vous voulez dire, qu'on doit acheter un autre filtre pour pouvoir l'utiliser?

Bonjour, le filtre métallique, quand vous dites qu'il doit être changer après 35 à 50 fritures, vous voulez dire, qu'on doit acheter un autre filtre pour pouvoir l'utiliser? merci

Probleme d'allumage

Bonjour ma friteuse ne fonctionne plus que faire? merci

nettoyage friteuse smart clean

bonjour comment démonter et nettoyer ma friteuse merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit