Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

temps de chauffage de l'huile? couvercle fermé?

bonjour faut-il fermer le couvercle de la friteuse smart clean seb pendant le chauffage de l'huile avant de cuire les frites? merci

Nettoyage filtre ancienne friteuse Seb

Bonjour, Comment nettoyer ce filtre (réf.790909) puisque celui ci est épuisé ? Puis je le laver ? Merci

Lampe témoin thermostat

Bonsoir, merci pour vos réponses. La lampe témoin rouge thermostat de ma friteuse Seb family pro ne s’allume, cependant l’huile chauffe. Peut on changer l’ampoule si elle est grillée. Merci.

Répondre

Voyant rouge thermostat

bonjour Le voyant rouge thermostat de ma friteuse family pro ne s.allume pas pourtant l’huile chauffe. merci

Résistance seb Smart clean SEB

Bonjour, Je recherche une résistance pour ma friteuse Seb Smart Clean Code 625990 série F22R 1900W Je vous remercie de m'indiquer si vous avez cette pièce et son coût Cordialement

parois froides ?

Bonjour, Les parois sont-elles froides lors de l'utilisation ? Merci

instrutions

Bonjour, Comment changer filtre? merci

Friteuse smart clean seb

Bonjour, Je suis étonnée du faible niveau d'huile par rapport à la profondeur de la cuve. Du coup le panier n'est pas beaucoup immergé. Le mode d'emploi indique 1300gr de frites fraîches maximum, mais elles ne sont pas toutes dans l'huile, alors ??? mer... voir la suite

Répondre

comment remettre le couvercle après changelment du philtre

Bonjour, comment remettre le couvercle après changement du philtre? merci

Répondre

changer le filtre

bonjour, je n'arrive pas à changer le filtre, merci pour votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit