Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

temps de chauffage de l'huile? couvercle fermé?

bonjour faut-il fermer le couvercle de la friteuse smart clean seb pendant le chauffage de l'huile avant de cuire les frites? merci

Consulter les 8 réponses à la question temps de chauffage de l'huile? couvercle fermé?

  • Oui il faut fermer le couvercle ( sinon vous aurez plus d'odeurs, c'est le principe de cette friteuse). Le temps, ce n'est pas long, je dirais10mn à peu près (Je n'ai pas vraiment compté !)
  • Oui, c'est préférable, l'huile chauffera plus vite, les odeurs seront filtrées et c'est mieux au niveau de la sécurité.
  • Non je ne mettrais pas le couvercle de la cocotte Seb pendant que l'huile chauffe
  • Le temps que le voyant rouge situé sur le bouton d'allumage s'eteigne.
  • Bonjour,oui il vaut mieux fermer le couvercle pendant la chauffe ne serait ce que pour l"odeur.
  • Combien de temps ? Merci à l avance
  • Bonjour oui bien sûr l'huile chauffe plus vite
  • merci pour votre réponse car la notice est très aléatoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit