Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

115 questions sur la communauté Smart Clean - Friteuse - SEB

changement du filtre sur friteuse

Bonjour à tous comment changer le filtre d'une friteuse SEB SMART CLEAN ? Merci de votre aide.

Répondre

DEMONTAGE FRITEUSE

BONJOUR COMMENT NETTOYER LA FRITEUSE MERCI PAR AVANCE

Cuve amovible

Bonjour Comment déverrouiller la cuve amovible ? Merci par avance

filtre

comment le changer??? pas moyen de trouver de plus j ai perdu la notice lors d un déménagement merci de votre aide

nettoyage du filtre

merci d'avance

Répondre
Question résolue

Huile ou gras de bœuf?

Bonjour.. peut on mettre du gras de bœuf dedans ou uniquement de l huile??.. merci bcp

la cuve passe-telel au lave vaisselle

bonjourJe souhaiterais savoir si la cuve passe au lave vaisselle

Question résolue

PETIT MORCEAU DE PLASTIQUE SUR LE PANIER

Il y a un morceau de plastique à la base du panier. On dirait que sait pour protéger du frottement du panier sur la cuve. Faut il l'enlever ou le laisser ? merci

nettoyage filtre alu

Bonjourcomment nettoyer le filtre alu (rond de 13 cm de diamètre)d 'une vielle friteuse 6290 qui fn très bien. les filtres ne sont plus fabriqués, hélas !

Changer le filtre

Bonjour, je viens de recevoir ma friteuse. Je me demandais où acheter les filtres pour les changer ? Il y a marqué 80 utilisations, il faut laver le filtre ou bien en changer ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit