Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Huile ou gras de bœuf?

Question résolue

Bonjour.. peut on mettre du gras de bœuf dedans ou uniquement de l huile??.. merci bcp

Consulter les 9 réponses à la question Huile ou gras de bœuf?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est tout à fait possible de mettre autres matières grasses que de l'huile, bien sûr, car tout va fondre dans la friteuse. Seulement, il faut vérifier si le filtre du couvercle fait bien son travail ou non. Car avec l'huile, on ne sent pratiquement rien, avec les autres graisses, à voir.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Vous pouvez mettre du gras de bœuf sans problème

  • Je me sers de blanc de bœuf (ou de végétaline quand je n'en trouve pas) sans problème.

    ils recommandent de le faire fondre avant de remplir la première fois, je pense que c'est pour ne pas faire chauffer la résistance dans le vide.


  • Je voudrais vous être utile mais sincèrement je n'en sais rien ! Pour ma part je mets de" l'huile pour friteuse". Je ne savais même pas que le gras de boeuf existait, vous me l'apprenez :-) . J'espère que d'autres personnes pourront vous aider. Cordialement.

  • Bonjour. On peut mettre ce qu'on veut.

  • J'utilise du gras de boeuf

  • Bonjour je mets de la vegetaline dedans. Je pense donc que cela ne pose pas de pb !


  • C'est tout à fait possible dès lors que le blanc de bœuf ne se retrouve pas en contact direct avec la résistance de la friteuse ce qui est le cas avec ce modèle

  • C'est tout à fait possible à partir du moment où le blanc

    de bœuf ne se trouve pas au contact de la résistance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit