Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Changement du filtre

Bonjour. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui permet d'accéder au filtre, et je n'ose pas trop forcer et risquer de la casser. Comment faut-il procéder? Merci Les documents reçus avec l'appareil ne sont d'aucun secours, pas plus là BD d'une douzaine de pages qui tient lieu de Notice, que le livret de 140 pages avec les consignes de sécurité en 35 langues...!

Consulter les 2 réponses à la question Changement du filtre

  • Désolé, mais ça ne correspond pas au modèle que j'ai: la friteuse Seb FR 460000 Smart Clean. Merci quand même. Cordialement
  • Séparez le pare-vapeur noir du couvercle blanc en actionnant le clip. Retirez la cartouche en la poussant très fort du côté intérieur du pare vapeur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit