Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

nettoyage friteuse smart clean

bonjour comment démonter et nettoyer ma friteuse merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage friteuse smart clean

  • Je nettoie la friteuse toute les 7 semaines (7 utilisation) j'enlève le couvercle, la cuve et la grille. Je les frotte avec une éponge en plastique et de la pierre d'argent pour enlever les dépôts de graisse puis je mets le tout dans le lave vaisselle. Je nettoie également la coque extérieure avec de la pierre d'argent.Voila c'est un peu long. Elisa.
  • Bonjour,tout d'abord faire chauffer la friteuse si vous utilisez de la VEGETALINE . Puis enlever la cuve avec des gants anti-chaleur et la transvaser dans un récipient ( casserole ) au cas que celle-ci revienne à figer . Ensuite nettoyer la cuve avec du sopalin .Lorsqu' elle est propre la réinstaller dans le support et verser l'huile . Au cas que vous voulez la réutiliser à nouveau l'huile , profitez en pour la filtrer avec une passoire métallique .Bonnes frites .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit