Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

changer le filtre

Bonjour! comment fait-on

Consulter les 3 réponses à la question changer le filtre

  • Bonjour, de retour de vacances, j'ai donc vérifié... Il faut enlever le couvercle en soulevant au niveau des charnières puis dégager la partie intérieure en tirant, toujours au niveau des charnières. Il y a des pattes de fixation de l'autre côté du couvercle (vers l'avant de la friteuse) il faut repasser la partie intérieure dedans pour la resolidariser au couvercle après avoir changé le filtre... Je me souviens avoir hésité longtemps à tirer de peur de casser le couvercle, mais la partie intérieure se dégage facilement, il n'y a pas besoin de forcer... En espérant que cela à put vous être utile. Bonne friture ;p
  • Bonjour, je suis en vacances et n'ai pas la friteuse à proximité, mais de mémoire il faut détacher le couvercle (tirer vers le haut au niveau de la charnière) puis enlever la partie interieure du couvercle le filtre est alors accessible.
  • Bonjour, Idem, je ne vois pas comment ouvrir. Je n'ose pas forcer de peur de casser un morceau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit