Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

changement filtre

Bonjour je n'arrive pas refermer le couvercle avec le nouveau filtre aluminium anti-odeur ??? qui peut m'aider svp .. me dire ds quel sens et si je dois forcer ??, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question changement filtre

  • Bonjour , Je ne pourrais pas vous donner d'infos ,car je ne sais pas comment enlever le filtre . bonne journée
  • bonjour regardez mon profil j ai fait une discution la dessus; les filtres alu ne sont pas adaptés mais je n'en trouvait pas papier, le vendeur m'avait donc coupé les deux ergots qui genent la fermeture du couvercle et cela fonctionne!! soit vous changez pour les filtres papier soit vous coupez aussi. voila. Dites moi si vous avez encore besoin d'infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit