Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Entretien, nettoyage

Bonjour, J'aimerai avoir un complément d'information sur l'entretien de cette friteuse. Je viens de mettre la cuve dans ma machine à laver. Je suis très déçue car les bords restent sales à mon goût (dépôt de graisse colle). Comment enlever la graisse sur le joint du couvercle ? Merci à vous pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Entretien, nettoyage

  • Bonjour, A part utiliser un produit très puissant anti graisse, je ne vois pas non plus... Sauf, mais ça ça demande un peu de temps, c'est la nettoyer à chaque utilisation pour éviter que la graisse durcisse...
  • COMME TU PEUX AU LAVE VAISELLE LA CUVE RESTE SALE LES FILTRES DUR A TROUVER LE COUVERCLE RESTE SALE AUSSI ENFIN QUOI PAS TRES TOP LA FRITEUSE SMART CLEAN
  • Bonjour,je viens de me séparer de ma smart clean après avoir testé tous les programmes de mon lave vaisselle et usé 3 éponges pour rien...cette friteuse est in-nettoya le...
  • Je vois merci c'est effectivement bien dommage !!! pour une smart clean !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit