Smart Clean

Smart Clean

- 
413 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre ce groupe

Entretien, nettoyage

Bonjour, J'aimerai avoir un complément d'information sur l'entretien de cette friteuse. Je viens de mettre la cuve dans ma machine à laver. Je suis très déçue car les bords restent sales à mon goût (dépôt de graisse colle). Comment enlever la graisse sur le joint du couvercle ? Merci à vous pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Entretien, nettoyage

• Bonjour, A part utiliser un produit très puissant anti graisse, je ne vois pas non plus... Sauf, mais ça ça demande un peu de temps, c'est la nettoyer à chaque utilisation pour éviter que la graisse durcisse...
  • COMME TU PEUX AU LAVE VAISELLE LA CUVE RESTE SALE LES FILTRES DUR A TROUVER LE COUVERCLE RESTE SALE AUSSI ENFIN QUOI PAS TRES TOP LA FRITEUSE SMART CLEAN
  • Bonjour,je viens de me séparer de ma smart clean après avoir testé tous les programmes de mon lave vaisselle et usé 3 éponges pour rien...cette friteuse est in-nettoya le...
  • Je vois merci c'est effectivement bien dommage !!! pour une smart clean !!!