Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

le mode d'emploi

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut faire cuire les pommes de terre frites en 2 fois comme dans toutes les friteuses ou en Une fois. Le temps et la temperature de cuisson. Merci

Consulter les 5 réponses à la question le mode d'emploi

  • Bonsoir,elles se cuisent en une fois à 190 degrés et pour ma part j'ouvre le couvercle por vérifier la cuisson si grillé ou non ,e n'ai pas de durée
  • Bonjour, Il faut deux cuissons. La première jusqu'à une toute petite dorure. La température est indiquée dessus, il y a un dessin qui dit frites. 5 à 10 min après, on les remet jusqu'à là cuisson dorée comme on les aime, le panier ouvert.
  • Je les fais en 2 fois, pour le temps et par rapport à mon ancienne Seb c'est très rapide (il faut surveiller et après on en prends l'habitude) malgré la taille de la friteuse je ne suis pas déçu de mon achat.
  • Merci beaucoup.
  • ca depend de la taille (6/6 , 9/9......) pour le temps de cuisson. Dans tous les cas mieux vaut faire 2 cuissons elles seront plus croustillantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit