Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Vapeur ???

Bonjour, Il y a plusieurs année en arrière je possédait une friteuse seb je ne me souviens plus du nom mais malheureusement cette m'a lâchée et depuis je suis à la recherche d'une friteuse équivalente, mais cette friteuse n'avait aucune odeur, il n'y avait pas de vapeur qui sortait de la friteuse, quand les frites cuisaient, pourriez vous me dire si cette friteuse n'a pas d'odeur et est ce qu'il y a de la vapeur qui sort lors de la cuisson ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Vapeur ???

  • Il y a de la vapeur et des odeurs. J'ai renforce le filtre. Elle fait de bonnes frites .
  • Bonsoir même réponse que bourgogne A6466!
  • Merci pour votre réponse, avant seb avait une friteuse azura qui ne faisait pas de vapeur et qui ne sentait pas, dommage qu'il ne la font plus.
  • Bonsoir oui il y a de la vapeur qui sort de la friteuse mais elle est très bien il faut faire régulièrement son nettoyage après plusieurs utilisations je ne la regrette pas !!!!
  • Bonsoir, Il y a de la vapeur qui sort de la friteuse quand elles cuisent, et n'est pas sans odeur. je les fais cuire dehors ! Mais c'est une très bonne friteuse, fonctionne très bien, utilisation simple. Je ne regrette pas mon achat !
  • Bonjour, Oui, la friteuse dégage de la vapeur et des odeurs. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit