Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Clean

Smart Clean

 - 
1818 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres - 1,3 kg de frites fraîches Cuve amovible avec revêtement anti-adhésif Thermostat réglable Filtre Carbonne régénérable amovible

Rejoindre

Elements lavables

Bonjour Comme dit dans le descriptif, est ce que les éléments de cette friteuse cuve, panier et couvercle sont démontables et lavables au lave vaisselle ou à la main. Merci d'avance pour votre avis. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Elements lavables

  • Bonjour Oui tous éléments sont démontables et lavables. Pour le couvercle il faut enlever le filtre. Cordialement
  • Bonjour, Oui le tout est démontable et passe au lave-vaisselle. Personnellement, je prends le cycle le plus chaud et le plus long. Au préalable, j'ai placé une tablette de détergeant de LV dans la cuve et ai laissé trempé pendant la nuit. Cela permet aux saletés les plus incrustées de s'enlever plus facilement. J'espère que cela pourra vous servir. Cordialement. Cordialement.
  • Bonjour Merci pour vos réponses car elles sont importantes dans mes choix. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit