minuteur
Bonjour, la cocotte peut elle fonctionner si le minuteur tombe en panne (on ne sait jamais) merci de vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la cocotte peut elle fonctionner si le minuteur tombe en panne (on ne sait jamais) merci de vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avec l'autocuiseur Clipso Plus Précision, puis-je encore me servir du livre de recette que j'ai reçu il y a une trentaine d'années ? Les temps de cuisson sont-ils encore valables ? Ce livre était très bien fait et pratique. Merci et bon week-e... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas à programmer le temps de cuisson sur mon minuteur, lorsque j'appuie sur le +, il n' y a rien qui se passe, il n'y a que les chiffres zéro de départ, et lorsque j'appuie sur le moins, le minuteur fait un décompte à partir de 60 sec... voir la suite
bonjour: malgré plusieurs demandes avec facture je ne parviens pas à rajouter dans la liste archivant mes produits l'autocuiseur SEB CLIPSO 10L précision+couvercle acheté le 3/11/2016 référence de l'extérieur couvercle=P44115 07/07A PF=85kPa PS=120kPa ... voir la suite
Bonjour, On m'a offert pour Noel la clipso minute duo. J'ai voulu faire un pot au feu avec hier et l'os à moelle en raclant le fond a abimé le revêtement anti- adhésif de la cuve (il s'est légèrement enlevé par endroit) . Avez-vous eu ce problème égalem... voir la suite
Bonjour faut t'il enlever le minuteur lors de la cuisson, après démarrage de celui ci ou faut t'il le laisser dessus ? merci
Bonjour, Cet appareil est_il compatible avec la cuisson induction? merci
Bonjour, Je viens d'acheter un autocuiseur Clipso plus précision. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire avant la 1ère utilisation de cet autocuiseur. Faut-il faire chauffer du lait ? Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour, Ou trouver des joints de cocotte seb classique de 8l? merci
Bonjour, la poignée située sur le dessus du couvercle reste bloquée en position basse. Merci pour vos reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil