Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

minuteur

Bonjour, la cocotte peut elle fonctionner si le minuteur tombe en panne (on ne sait jamais) merci de vos réponses.

Ancien livre de recettes

Bonjour, Avec l'autocuiseur Clipso Plus Précision, puis-je encore me servir du livre de recette que j'ai reçu il y a une trentaine d'années ? Les temps de cuisson sont-ils encore valables ? Ce livre était très bien fait et pratique. Merci et bon week-e... voir la suite

Répondre

Problème revêtement Clipso Minute Duo

Bonjour, On m'a offert pour Noel la clipso minute duo. J'ai voulu faire un pot au feu avec hier et l'os à moelle en raclant le fond a abimé le revêtement anti- adhésif de la cuve (il s'est légèrement enlevé par endroit) . Avez-vous eu ce problème égalem... voir la suite

minuteur

Bonjour faut t'il enlever le minuteur lors de la cuisson, après démarrage de celui ci ou faut t'il le laisser dessus ? merci

impossible de faire inscrire la clipso dans ma liste de produits

bonjour: malgré plusieurs demandes avec facture je ne parviens pas à rajouter dans la liste archivant mes produits l'autocuiseur SEB CLIPSO 10L précision+couvercle acheté le 3/11/2016 référence de l'extérieur couvercle=P44115 07/07A PF=85kPa PS=120kPa ... voir la suite

Répondre

Comptabilité

Bonjour, Cet appareil est_il compatible avec la cuisson induction? merci

1ère utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un autocuiseur Clipso plus précision. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire avant la 1ère utilisation de cet autocuiseur. Faut-il faire chauffer du lait ? Merci de votre réponse. Cordialement

joints de cocotte seb classique

Bonjour, Ou trouver des joints de cocotte seb classique de 8l? merci

Répondre

Poignée sur le dessus du couvercle

Bonjour, la poignée située sur le dessus du couvercle reste bloquée en position basse. Merci pour vos reponse

hauteur de la 6 litres

Bonjour étant de petite taille j aimerai connaitre la hauteur de la 6 litres merci et bon we

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit