Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

demande de renseignemments

Bonjour, je voudrai savoir combien de kilos d'aliments peut contenir un autocuiseur de 4,5 litres.? Merci d'avance

Information

bonjour La marmite est fait de qu'elle matiere ? Est-ce du stainless ? Merci

fermeture de clipso + precision

bonjour pourquoi parfois le couvercle ne se clipse-t-il pas ? merci

Répondre

Minuteur autocuiseur seb

BonjourComment changer la pile du minuteur de la clipso now.Dans la notice le modèle est différent, c'est une pile bouton.Le mien la pile ne se change pas avec une pièce de monnaie.Tout est vissé . Comme elle est neuve. Je ne veux pas faire de bêtiseRéfér... voir la suite

Répondre

Clypso seb beige

Mon minuteur de ma cocotte minute Seb coup beige ne fonctionne plus Ou en acheter un nouveau ?

ressort de torsion et son empalcement

Bonjour,j'ai un EB P4371406 Autocuiseur Cocotte-minute CLIPSO 8 L, je n'arrive plus où mettre le ressort de tension de mon autocuiseur. Je vous demande avec la bienveillance de m'aider car je ne trouve pas de les plans de montage de mon autocuiseur.Merci... voir la suite

Répondre

Remplacement de la pile du minuteur

Bonjour à tous je n'ai pas de guide pour remplacer la pile du minuteur de ma cloison .merci

Répondre

la clipso n'est plus étanche

Bonjour à toutes et à tous Ma cocotte Clipso + laisse échaper la vapeur par le module de commande, malgré le changement de joint. quelle pourrait être la raison? Merci de vos réponses Anne-Marie

Répondre

Defaut de minuteur

Bonjour 'j ai un problème de minuteur déjà changé sous garantie et il ne fonctionne toujours pas les piles sont neuves et l ecran du minuteur blanc sans indication que faire !!!!!merci

Répondre

minuteur clipso control

Bonjour suis-je obligée de mettre le minuteur que je n'ai pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit