hauteur de la 6 litres
Bonjour étant de petite taille j aimerai connaitre la hauteur de la 6 litres merci et bon we
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour étant de petite taille j aimerai connaitre la hauteur de la 6 litres merci et bon we
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrai savoir combien de kilos d'aliments peut contenir un autocuiseur de 4,5 litres.? Merci d'avance
bonjour La marmite est fait de qu'elle matiere ? Est-ce du stainless ? Merci
bonjour pourquoi parfois le couvercle ne se clipse-t-il pas ? merci
BonjourComment changer la pile du minuteur de la clipso now.Dans la notice le modèle est différent, c'est une pile bouton.Le mien la pile ne se change pas avec une pièce de monnaie.Tout est vissé . Comme elle est neuve. Je ne veux pas faire de bêtiseRéfér... voir la suite
Mon minuteur de ma cocotte minute Seb coup beige ne fonctionne plus Ou en acheter un nouveau ?
Bonjour,j'ai un EB P4371406 Autocuiseur Cocotte-minute CLIPSO 8 L, je n'arrive plus où mettre le ressort de tension de mon autocuiseur. Je vous demande avec la bienveillance de m'aider car je ne trouve pas de les plans de montage de mon autocuiseur.Merci... voir la suite
Bonjour à tous je n'ai pas de guide pour remplacer la pile du minuteur de ma cloison .merci
Bonjour à toutes et à tous Ma cocotte Clipso + laisse échaper la vapeur par le module de commande, malgré le changement de joint. quelle pourrait être la raison? Merci de vos réponses Anne-Marie
Bonjour 'j ai un problème de minuteur déjà changé sous garantie et il ne fonctionne toujours pas les piles sont neuves et l ecran du minuteur blanc sans indication que faire !!!!!merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil