Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

Pb sifflements intempestifs sur une cocotte minute SEB clipso chrono de 2013 !

Bonjourma cocotte "siffle" de façon stridente après un petit moment (rien à voir avec le minuteur) : est-ce grave ? y a t- il une pièce mécanique à changer ?!!! Merci de votre aide !Dominique

Question résolue

MINUTERIE DUO CLIPSO

BonjourJe viens de recevoir ma clipso duo et je suis incapable de comprendre comment fonctionne la minuterie.Pouvez-vous m'aidre?Merci d'avance

Autocuiseur clipsominut easy ouAutocuiseur faitout Clipsominut duo

Bjr, J'ai un problème avec le niveau de cuisson des viandes dans ces 2 appareils. Méthode faitout qu'elle est le temps de cuisson pour de la viande de pot au feu ou pour des paupiettes de porc? Même question en méthode autocuiseur ? Merci de vos répo... voir la suite

Cuisson dans Silicone

Bonjour, Peut on cuire dans un moule en silicone dans la cocotte minute ? merci

Répondre

Nettoyer la cocotte clipso.

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait nettoyer la cocotte à chaque fois avec un mélange bicarbonate-vinaigre blanc ou si cela pouvait être néfaste à la longue? Merci par avance

siflement intermittent lors de la cuisson

Bonjour Avec ou sans le minuteur , un sifflement . strident survient lors de la mise sous pression pendant la cuisson. Merci

Répondre

existe-il encore cocotte minute seb 3.5L .

bonjour existe-il encore cocotte minute seb 3.5L merci

Répondre

compatibilité induction

bonjour , je possède un autocuiseur type 3215 de 6 litres. pouvez vous me dire s'il est compatible avec des plaques à induction ? Merci.

compatibilité induction

bonjour ma cocotte a plus de 10 ans est elle compatible induction c 'est OPTIMA CLASSIC merci

Répondre

Autocuiseur et Conserve?

Bjr, j'ai acheté un Acticook et j'ai appris que je ne pouvais pas faire de conserves car cela ne monte pas assez en température est ce que les "autocuiseurs" Clipso peuvent être utilisés pour des conserves? Merci par avance pour votre retour,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit