Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

MINUTERIE DUO CLIPSO

Question résolue

Bonjour

Je viens de recevoir ma clipso duo et je suis incapable de comprendre comment fonctionne la minuterie.

Pouvez-vous m'aidre?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question MINUTERIE DUO CLIPSO

  • Réponse jugée utile

    Lorsque vous mettez votre cocotte sur le feu, sur le minuteur laisser défiler le temps jusqu'à ce que vous obteniez votre temps de cuisson. Par exemple, si sur une recette un aliment doit cuire 10 minutes, vous inscrivez 10 minutes. Vous mettez sur un feu important, il y a 3 grandes flammes qui clignotent. Laisser sur feu important jusqu'à ce que vous entendiez un sifflement. A ce moment-là, le décompte des 10 minutes se met en marche. Vous devez baisser le feu et 3 petites flammes clignotent. Lorsque les 10 minutes sont écoulées, un autre sifflement intervient. Votre minuteur est à 0, la cuisson est terminée, vous pouvez arrêter le feu et sortir la vapeur.

    En espérant que mon explication vous convienne....

    Bonne journée, Cordialement.

    Michèle


  • moi j'ai une induction donc je met sur 6 pour rotir ensuite je met le couvercle je programme mon temps de cuisso et je met au 9 quand j'entends le bip je diminue à 4 et le temps défile et sonne en fin de cuissonAmitiés Laurence
  • Bonjour,

    Finalement j'ai résolu mon problème; en fait il me manquait la minuterie qui était restée dans le papier kraft (bien cachée).

    merci à tous pour votre réactivité et bonne journée

  • Merci pour vos réponse mais si j'ai bien compris pour que la minuterie fonctionne il faut que la cocotte sois déjà en chauffe?

    Merci pour votre aide

  • Bonjour, règler le temps de cuisson (cf mode d'emploi) avec les touches + ou - Règler la source de chaleur assez fort Quand la pression est atteinte, la minutrie émet des bips pour vous inviter à réduire la chaleur et c'est à partir de ce moment là que le calcul du temps de cuisson est effectué. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit