Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

Question résolue

comment augmenter le son du minuteur clipso.

Bonjour, Je viens d'acheter un minuteur pour clipso (un model d'origine) mais le son est presque inaudible. Peut on augmenter le son ? Par avance merci pour votre aide.

MINUTEUR SEB CALISO

Bonjour toutes les utilisations il faut changer la pile normal ou anormal.Merci

Question résolue

temps maxi

Bonjour, Le minuteur va-t-il au delà de 59' ? Si vous avez une cuisson d'1 heure 10 min (par exemple) devez vous programmer en 1er lieu 59 min puis rajouter les 11 minutes ? J'ai essayé de mettre 1h10 ou 70 minutes mais au delà de 59 minutes , il repart à... voir la suite

eau qui s'échappe de l'autocuiseur quand je diminue la chaleur

Bonjour, J'ai acheté un autocuiseur pour aller sur une plaque d'induction. Quand je diminue la chaleur, la condensation s'échappe par le dessous du couvercle. Si je laisse une chaleur plus intense, c'est la soupape qui se met en route et je perds du liqui... voir la suite

dysfonctionnement de mon minuteur

bonjour, je n'arrive pas à programmer le temps de cuisson sur mon minuteur, lorsque j'appuie sur le +, il n' y a rien qui se passe, il n'y a que les chiffres zéro de départ, et lorsque j'appuie sur le moins, le minuteur fait un décompte à partir de 60 sec... voir la suite

AU SUJET DU MINUTEUR

Bonjour, doit-on laisser le minuteur sur le couvercle de l'autocuiseur durant toute la durée de la cuisson ? Si tel est le cas, ne va-t-il pas s'abîmer ? Merci.

Pile minuteur Clips minute neuve

BonjourL'indicateur de charge de la pile n'indique qu'une barre avec une pile neuve ( plusieurs piles neuves testées) et il ne fonctionne que 2 foisMerci

Répondre

Double d'aliments : temps de cuisson ?

Bonjour, je viens d'acheter pour la première fois, un autocuiseur (clipso minute perfect), si je double les aliments d'une recette, faut-il doubler le temps de cuisson ou reste-t-il identique ? Merci d'avance pour vos réponses

fermeture du couvercle de l'autocuiseur SEB Clipso Plus P4370706 6L

Bonjour, j'ai acheté un autocuiseur SEB Clipso Plus P4370706 6L en novembre 2016 et j'ai toujours eu un problème avec la fermeture du couvercle.Lorsque je baisse la poignet je suis obligé de taper des 2 cotés du couvercle pour que ça se ferme correctement... voir la suite

Hauteur de la cuve Clipso+ Precision 8 litres

Bonjour. J'envisage d'acheter un autocuiseur Clipso+ Precision de 8 litres. Quelle est la hauteur de la cuve sans le couvercle ? Ce modèle va-t-il rentrer dans mon tiroir de 22 cm ?Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit