Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

remplacement pile minuteur Clipso

Bonjour, La pile L1131H, qui équipait le minuteur depuis l'origine est hors d'usage. Quel est le type (référence) de la pile de remplacement? merci

Répondre

compatibilité

bonjour est-ce que les couvercles des clipso 4.5Let 10L sont compatibles? merci

Répondre

Garder l'autocuiseur en dépression

Bonjour Après la cuisson, l'autocuiseur est-il suffisamment étanche pour rester en dépression pendant plusieurs jours, tout comme une conserve ? Merci

quelle matière

Bonjour Le modèle clipso + precision est-il en alu ou en inox ? Aucune indication sur le site ! Merci d'avance pour votre réponse

Clipsi + précision 4.5L

Bonjour Ma belle mère m'a offert cet autocuiseur en me disant que je ne pouvais pas cuisiner sans... Résultat depuis la première utilisation il accroche... que ce soit des plats en sauce, du riz, des pates... Pourtant je suis bien les consignes. Mais ri... voir la suite

Répondre

dimensions de la 8 litres et 10 litres

Bonjour, je serai intéressée par une clipso mais j'hésite encore entre la 8 litres et la 10 litres. Quelqu'un pourrait il me donner le diamètre et la hauteur de ces cocottes. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Nettoyage à la main

Bonjour, Je viens de recevoir la plus prévision et je vois qu'il faut démonter le module du couvercle . Est ce uniquement pour le lave vaisselle ?? Merci de votre reponse car j ne trouve pas du tout le système facile et de plus j n arrive pas a le diviss... voir la suite

Matière de fabrication

Bonjour, en quelle matière est faite cette cocotte minute ? est-elle en métal ou en verre ? merci

Répondre

Référence du joint

Bonjour, Quelle est la référence exacte du joint pour l'autocuiseur clipso plus précision 8 litres ? Merci pour votre réponse à: abacegui@free.fr

Répondre

Minuteur ne marche plus

Bonjour le minuteur de mon autocuiseur ne fonctionne plus. Y a t il une possibilité de le remplacer ou le réparer? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit