Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

mode d'emploi SEB VITALY clipso 8l F 21260 delon gey

Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour cet autocuiseur, merci de votre aide

Répondre

La minuterie

Bonjour, J ai un autocuiseur se clips depuis plusieurs années j ai acheté une minuterie et celle ci s éteint aussitôt qu on la met en marche pouvez vous m expliquez pourquoi et qu est qui faut que je fasses pour qu elle fonctionne, merci

Répondre

Conserves et autocuiseur

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de cocotte-minute de ma vie mais j'envisage d'en acheter une pour faire des conserves maison. Cela est-il possible et comme ça fonctionne ? Merci à tous :)

ancienne cocotte minute et induction

bonjour, j'utilise d'ancienne cocotte minute, j ai fait installer une plaque induction et n'arrive plus à les utiliser. Que faire ? Merci

Stérilisation

bonjour Peut on stériliser aliments en autocuiseurs sœur et où trouver les temps de cuisson merci

Répondre

Joint autocuiseur classique 8l , ou en trouver

Bonjour, J ài une vieille cocotte minute de 8 l , ou trouver le joint? merci

sensor type 3216

Bonjour pourquoi n'set il pas compatible avec l'induction malgrès sa semelle inox Merci

Urgent cadeau pour ma femme

Bonjour à vous, les pros de la cocotte, L'anniversaire de ma femme approche et je souhaiterais lui offrir une cocotte, ou un autocuiseur. Ma femme ne sait pratiquement pas cuisiner, et n'aime pas cuisiner, il me faut donc quelque chose de simple qui lui d... voir la suite

Dimensions

Bonjour, quel est le diamètre et la hauteur de la cocotte en 10 L ? Merci pour votre réponse

Répondre

choix entre 2 references d'autocuiseur

bonjour, j'hesite entre le clipso plus precision et le clipso minute perfect, je n'arrive pas à bien comprendre la difference sauf que l'un possede 2 programme de cuisson.estc essentiel ? que me conseillerai vous? merci pour vos retours!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit