Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

86 questions sur la communauté Autocuiseur Clipso Plus Précision - Multicuiseur - SEB

compatibilité d'utilisation sur du gaz

bonjour peut on utiliser ces autocuiseurs sur des plaques au gaz sans les abimer? Merci

Nettoyage

Bonjour, je voudrais savoir si pour nettoyé le couvercle (à la main) il faut démonter à chaque fois la soupape. Ou si c'est juste pour le passage au lave vaisselle. Merci de vos réponses.

Répondre

dimensions

bonjour, je voudrais connaitre les dimensions des cocottes de 6 et 8 litres, merci

taille adéquate

Bonjour, Quel litrage choisir pour une famille de 5 personnes ? Merci par avance.

Diamètre Clipso Précision 6L

Bonjour, J’aimerais savoir quel est le diamètre de cet autocuiseur. Il n’apparait dans aucune fiche technique. Merci.

vapeur continue clips précision

bonjour la vapeur sort tout de suite en continu, la flamme ne baisse pas, il n y a pas de signal sonore ? j'ai tout vérifié et nettoyé, j'ai même changé la pile - il date de mars 2015, a peu été utilisé ????? merci de venir à mon secours

Répondre

utilisation de cet appareilo

bonjour, je ne sais pas utiliser cet autocuiseur, comment faire? merci

autocuiseur seb vapeur sort en permanence quand cuit

bonjour sur la cocotte minute il y a 3 options : (poulet, légumes-vitamine et libération de la pression) quand je l'utilise avec la fonction "lvitamine" la vapeur sort en continu par la bouche de dépressurisation (qui normalement s'ouvre que quand on m... voir la suite

induction

bonjour Cette cocotte est -elle compatible avec des plaques à induction merci

Bulles de condensation dans le compteur amovible

Bonsoir, Le compteur amovible de la Précision a de la buée à l'intérieur. Merci de me donner les instructions Cdlt Cécile

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit