Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

- 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

autocuiseur seb vapeur sort en permanence quand cuit

bonjour sur la cocotte minute il y a 3 options : (poulet, légumes-vitamine et libération de la pression) quand je l'utilise avec la fonction "lvitamine" la vapeur sort en continu par la bouche de dépressurisation (qui normalement s'ouvre que quand on met l'option "libération de la pression") Est-ce normal? MERCI BEAUCOUP

Consulter les 3 réponses à la question autocuiseur seb vapeur sort en permanence quand cuit

• Il faut baisser le feu quand ça sonne. En gros, au début : tu mets tes ingrédients, tu clipses le couvercle, tu entres ton temps de cuisson, tu mets le clapet sur carottes ou poulet, et quand ça sonne, tu baisses juste le feu.
  • Peut être finalement et ce parce que la pression est trop forte car le feu chauffe trop sous la cocotte? Tu penses que je dois baisser le feu?
  • Bonjour, Je constate la même différence dans le débit de vapeur, ça doit donc être normal. Cdlt Cécile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit