Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Urgent cadeau pour ma femme

Bonjour à vous, les pros de la cocotte, L'anniversaire de ma femme approche et je souhaiterais lui offrir une cocotte, ou un autocuiseur. Ma femme ne sait pratiquement pas cuisiner, et n'aime pas cuisiner, il me faut donc quelque chose de simple qui lui donne envie de s'y mettre (après 10 ans de mariage!). Pourriez-vous me conseiller sur le modèle. Nous avons deux enfants. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Urgent cadeau pour ma femme

  • un bouquet de roses !
  • Bonjour, j'ai le modèle SEB clipso précision 6 litres, avec couvercle supplémentaire en verre et j'en suis très contente. Attention !!! au début cette cocotte peut paraître compliquée.... mais après quelques fermetures et ouvertures, elle est très pratique. Il me semble même qu'elle cuit plus rapidement que la cocotte que j'avais précédemment. Lire attentivement le mode d'emploi et s'y tenir et vous n'aurez pas de problème... Pour ma part, j'utilise le gaz. Et je pense que pour 4 personnes, la 6 litres doit convenir. J'utilise volontiers la cuisson vapeur, les légumes sont bien meilleurs. Bonne cuisine. Michèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit