Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Nettoyage à la main

Bonjour, Je viens de recevoir la plus prévision et je vois qu'il faut démonter le module du couvercle . Est ce uniquement pour le lave vaisselle ?? Merci de votre reponse car j ne trouve pas du tout le système facile et de plus j n arrive pas a le divissser . Merci de votre reponse

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage à la main

  • Merci Michéle de votre reponse Marylène
  • Que ce soit à la main ou à la machine, il faut TOUJOURS démonter le module. Au début, ça casse les pieds mais on s'y fait très bien. Pour monter ou démonter le module, j'ai trouvé une solution pratique : je prends une pièce de 50 centimes en guise de tournevis que je laisse à porter de main près de la cocotte... Je place toujours mon couvercle sur l'envers, à plat sur la table, poignée baissée. En faisant correspondre les différentes ouvertures, le couvercle se met automatiquement en place et il n'y a plus qu'à visser. Bonne cuisine avec cette cocotte super moderne....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit