Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Hauteur de la cuve Clipso+ Precision 8 litres

Bonjour. J'envisage d'acheter un autocuiseur Clipso+ Precision de 8 litres. Quelle est la hauteur de la cuve sans le couvercle ? Ce modèle va-t-il rentrer dans mon tiroir de 22 cm ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur de la cuve Clipso+ Precision 8 litres

  • alors bon achat et vous verrez c'est super pour la cuisson avec le minuteur

  • Bonjour et merci pour votre aide. Je suis allé voir en magasin des modèles Clipso similaires et la hauteur de la cuve de 8 litres est de 18 cm. Je vais donc pouvoir procéder à l'achat.

  • bonjour moi c'est une plus petite alors la hauteur est environ de 12cm est ce que la différence est de beaucoup je ne sais pas je pense que celà va jouer aussi niveau grosseur

    mais je ne regrette pas mon achat

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit