Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

1ère utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un autocuiseur Clipso plus précision. Je souhaiterais savoir ce que je dois faire avant la 1ère utilisation de cet autocuiseur. Faut-il faire chauffer du lait ? Merci de votre réponse. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question 1ère utilisation

  • Ce n'est pas indiqué dans le guide de l'utilisateur, donc il n'est pas nécessaire de faire chauffer du lait avant la première utilisation. De plus, dans Les Précautions Importantes, il est recommandé "Ne réalisez jamais de recette à base de lait dans votre autocuiseur"; alors il faut oublier la recette du savoureux "rôti de porc au lait " qui figurait dans le livre de recettes joint à la Cocotte minute SEB! Bonsoir
  • Merci beaucoup Fabienne.
  • Bonjour, perso je n'ai pas fait chauffer de lait.....j'ai juste passé un petit coup d'éponge humide et séché avec un torchon. Bonne soirée à vous.
  • Dans le guide il y a une rubrique première utilisation il faut mettre le panier au fond de la cuve puis remplir d'eau au 2/3 fermer et regler le minuteur sur 20 min puis poser l'autocuiseur sur une source de chaleur maximale.lorsq la vapeur commence à s'échapper le minuteur sonne il faut réduire la source de chaleur.lisez la suite de le guide
  • Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement, c'est bien indiqué de ne pas utiliser de recette à base de lat. Bien cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit