Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Poignée sur le dessus du couvercle

Bonjour, la poignée située sur le dessus du couvercle reste bloquée en position basse. Merci pour vos reponse

Consulter les 4 réponses à la question Poignée sur le dessus du couvercle

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème..... je suppose qu'il vous arrive en fin de cuisson et que vous n'arrivez pas à ouvrir ? Il y a deux choses à vérifier : 1.- avez-vous bien tourné le bouton rouge du "légume" ou de la "viande" sur le "zéro" pour lâcher la pression et 2.- avez-vous attendu assez de temps ? Peut-être que votre préparation est très chaude et qu'il faut plus de temps pour que toute la vapeur s'échappe. J'espère que vous ne rencontrerez plus ce problème. bonne journée.
  • bonjour oui il faut attendre que la pression chute, sinon nous avons eu le même problème résolu par le SAV Cordialement
  • Bonjour, avez vous ramener le sélecteur de cuisson (symbole légumes, ou viande, symbole poulet) vers la position évacuation de la vapeur?
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il a fallut que j'attende que la vapeur soit complètement évacuée pour que je puisse soulever le couvercle. J'espère vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit