Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Autocuiseur Clipso Plus Précision

Autocuiseur Clipso Plus Précision

 - 
166 membres
Voir la description

Capacité 6 litres 2 programmes de cuisson - Minuteur intelligent Poignées rabattables - Tous types de feux dont induction Couvercle en verre - Livre de 50 recettes fourni

Rejoindre

Problème revêtement Clipso Minute Duo

Bonjour, On m'a offert pour Noel la clipso minute duo. J'ai voulu faire un pot au feu avec hier et l'os à moelle en raclant le fond a abimé le revêtement anti- adhésif de la cuve (il s'est légèrement enlevé par endroit) . Avez-vous eu ce problème également et Est-ce grave ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème revêtement Clipso Minute Duo

  • Je n'ai pas de revêtement anti-adhésif dans ma cocotte Clipso. Je peux seulement te dire qu'il ne faut plus l'utiliser car c'est très nocif d'absorber de l'anti-adhésif. J'ai une cocotte tout inox que je peux gratter sans problème.
  • Mon auto cuiseur est tout inox, sans revêtement quelconque... donc pas ce problème. Par contre, si un revêtement anti adhésif commence à s'enlever, mieux vaut ne plus se servir de cette casserole... c'est toxique
  • Non je n'ai pas eu ce probléme alors que je m'en sers depuis environ 3 ans. Est-ce un défaut qui s'est révélé.... mais je n'ai pas de revêtement adhésif dans ma clips.
  • Je suis désolé je ne connais pas le modéle ci-dessus ( clipso minute duo ) je ne me sers uniquement que de cocotte minute Seb 3.5L cordialement ..
  • Jamais été concerné par un tel incident.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit