Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

29 questions sur la communauté WW80TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

Son des touches et musique de fin de cycle

bonjour à tous. Nous venons d'acquérir ce lave linge et avons essayé de couper le son des touches avec la manipulation indiquée dans le mode d'emploi mais cela ne fonctionne pas (la petite cloche barrée apparaît mais nous avons toujours le son), savez vou... voir la suite

Question résolue

Lavage de la laine ?

Bonjour Etes-vous satisfait du lavage de la laine ? Ma dernière machine me rendais mes pulls encore plus sale. Merci de votre aide

Essorage Bruit anormal et important

Bonjour, Votre lave-linge présente-t-il des bruits importants ou anormaux lors de l'essorage ? Achat Décembre 2020 : machine silencieuse pendant 3 semaines puis bruit anormal lors de l'essorage (constaté par un technicien SAV). Remplacement Machine neuve ... voir la suite

Lavage couette

Bonjour, ce lave linge (8kg..) peut il supporter le lavage d'une couette 2 personnes ? Merci

Pas de programme couette ?

Bonjour j étais étonnée que parmi tous les programmes il n y avait pas de programme couette a moins que j ai zapé qq chose ?merci

Durée programme

Bonjour Pourriez-vous me dire s'il y a des programmes qui durent 1h? Combien dure le programme mixte? Merci

Question résolue

Clignotement en fonctionnement et symbole non défini

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons acquis ce lave linge et il clignote sur chaque programme de lavage en même temps qu'un symbole sur l'écran de deux barres verticales dans un rectangle. Le sens de ce symbole et le clignotement ne figurent pas dans le... voir la suite

comment faite le calibrage

Bonjour ma question est peut être bête mais comment effectuer le calibrage?Merci

calibrage et lingette +pastille lavage

bonjour 2 questions le calibrage est il fait par le livreur car c'est mon mari qui a réceptionné le lave linge il se souvient qu'il l'a mis en route mais sans plus ,d'autre part la lingette couleur et la pastille se trouve éjecter contre le tambour ...C'e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit