Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

- 
4455 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Clignotement en fonctionnement et symbole non défini

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acquis ce lave linge et il clignote sur chaque programme de lavage en même temps qu'un symbole sur l'écran de deux barres verticales dans un rectangle.

Le sens de ce symbole et le clignotement ne figurent pas dans le manuel d'utilisation.

Est-ce un fonctionnement normal ?

Merci

Consulter la réponse à la question Clignotement en fonctionnement et symbole non défini

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Idem pour moi. Je pense que ça veut dire que le cycle est en période de lavage. L'autre symbole, avec de l'eau, des petits points dans une " bassine" je pense que ça veut dire que le cycle en est au rinçage, puis ensuite le symbole en forme de spirale, c'est l'essorage.

Tout fonctionne bien avec le notre et ça clignote aussi.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit