Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4449 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

29 questions sur la communauté WW80TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Temps de cycle qui change

Bonjour, Est-il normal que le temps des cycles de lavage change en court de programme. Nous venons de démarrer un cycle coton, la durée indiquée était de 1h27. La machine a démarré mais en passant devant quelques minutes plus tard, le temps affiché était ... voir la suite

Question résolue

Êtes vous satisfaits de votre achat ?

Bonjour,Bruit essorage et lavage, en êtes-vous satisfaits? merci

Lave Linge Samsung Ww8 *TA*4***

Les lavages avec lessive en poudre ne lavent pas. Mon linge ressort comme s'il avait été lavé avec de l'eau sans lessive. J'ai essayé les programmes coton et synthétique, avec et sans prélavage: même résultat. En regardant le tambour, je remarque que la ... voir la suite

Question résolue

Lavage main

Bonjour la machine a t elle un programme de lavage à la main ?

Question résolue

Durée de lavage long et ou est le mode vapeur

Bonjour nous venons de faire une 1ere machine Synthétique mais 2h20 ça me semble énorme et pas beaucoup d info sur la notice franchement ils auraient pu mettre plus d explications car pas facile de voir les possibilités.... si y a des personnes qui maîtri... voir la suite

Bruit tambour

BonjourJe possède ce lave linge depuis 3 ans et j'aimerais savoir pourquoi au moment du rinçage ou au début de l'essorage depuis quelques temps le tambour bouge tellement fort qu'il cogne contre les parois de la machine faisant un bruit infernal alors que... voir la suite

Programme non modifiable

BonjourMauvais achat ! Vous ne pouvez pas modifier les programmes enregistrés......2h20 pour des draps!! merci

Répondre

Mon lave-linge se déplace sur un côté à l'essorage

Bonjour, Mon lave-linge se déplace à l'essorage sur un côté ...je ne cesse de changer la hauteur du pied correspondant et à calibrer sans succès...que faut-il faire? merci de votre réponse Rafaela

Mode vapeur

Bonjour,Où est le mode vapeur, j'ai l'impression d'avoir été floué ?Merci

Question résolue

Pesée |Charge

Bonjour, est-ce que cette machine pèse le linge pour adapter au mieux son programme de lavage ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit