Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Temps de cycle qui change

Bonjour, Est-il normal que le temps des cycles de lavage change en court de programme.

Nous venons de démarrer un cycle coton, la durée indiquée était de 1h27. La machine a démarré mais en passant devant quelques minutes plus tard, le temps affiché était de 3h!

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Temps de cycle qui change

  • Bonjour notre machine d avant faisait la même chose le réparateur m avait dit que c était normal que c était les machines intelligente qu elle rajoutait du temps si elle estimait que c était nécessaire je trouve ça complètement idiot car du coup ou est l économie ??? La nous avons la samsung et apparemment d après vos dires c est pareil ..... bon on fait beaucoup plus de programme mixte donc 1h06 sauf pour les draps et les masques en tissus pour listant..... j espere qu on fera au moins des économies...... par contre pas de programmes couette ? J étais étonnée

  • Bonsoir, même comportement ici je pense que la machine pese la charge de linee a un certain moment et adapté son programme.

  • Bonjour oui j'ai le même soucis j'ai eu le sav qui m'a dit que cela dépendait du poids dans le tambour et après la pesée au moment du démarrage le temps est calculé à nouveau. Mais oui je suis d'accord les programmes deviennent tous long avec ce système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit