Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Mon lave-linge se déplace sur un côté à l'essorage

Bonjour,

Mon lave-linge se déplace à l'essorage sur un côté ...je ne cesse de changer la hauteur du pied correspondant et à calibrer sans succès...que faut-il faire?

merci de votre réponse

Rafaela

Consulter les 6 réponses à la question Mon lave-linge se déplace sur un côté à l'essorage

  • Bonjour, vous pouvez effectivement installer un tapis antidérapant sous la machine. Ceci étant si elle se déplace a l'essorage c'est vraisemblablement parce que votre tambour est déséquilibré ou alors qu'un support ou frein de tambour est cassé ou décroché. SAV recommandé si vous ne savez pas ouvrir le panneau arrière de la machine. Cdt

  • Bonjour

    Desolé la mienne ne bouge pas

  • Bonjour je ne peut pas vous répondre car elle n'a pas encore été utilisée

  • Bonjour,

    J'ai résolu ce problème en positionnant après découpe sous la machine ceci : https://www.weldom.fr/media/catalog/product/5/5/5598776_D.jpg

    Bonne journée

  • Il existe des tapis antidérapants pour lave linge

  • Bonjour j'ai un tapis anti vibrations et pas de probproblème. Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit