Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

- 
4454 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 10 réponses à la question Durabilité

• J'ai ce lave-linge depuis 3 ans, 3 à 4 machines par semaine. Très satisfaite. Aucun soucis jusqu'à présent.

• Bonjour, Je suis très satisfaite pour le moment et je m'en sers beaucoup (6 à 7 machines par semaine). Programme cours très pratique et un programme à 40 qui dure 1h, donc parfait.

• Bjr j'ai ce lave linge depuis qqes annees maintenant et pas de souci jusqu'a present.

• Bonjour,3 ans et aucun problèmes.

Assez simple d utilisation et programmes pas extraordinaires mais dans la bonne moyenne.

• Très déçue du lave linge et du sèche linge Samsung fait du très bon matériel électronique mais pas le blanc une cata strophe

• Bonjour, je vous conseille ce lave-linge. Appareil très solide, lavage parfait essorage très correct , programmation intuitive . Cet appareil fait suite à une expérience plus mitigée avec 2 lave linges Bosch.

• Très contente de ce lave linge qui présente pas mal d'options lavage court, programme pour tâches et d'autres. Bonnes fêtes de fin d'année

• 6 ans d'utilisation avec étudiante rentrant le weekend,donc lave et sèche linge intensif .le programme 15 minutes est très pratique ..content de ce produit ..utilisation de temps en temps en teinture de tissus .RAS.un bon lave linge .

• Bonjour

Je l'utilise depuis plus de 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème.

Je fais en moyenne deux machines par semaine.

Bonnes fêtes de fin d'année.

• Je l ai depuis 1 an il fonctionne très bien, aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit