Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4449 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Lave Linge Samsung Ww8 *TA*4***

Les lavages avec lessive en poudre ne lavent pas. Mon linge ressort comme s'il avait été lavé avec de l'eau sans lessive. J'ai essayé les programmes coton et synthétique, avec et sans prélavage: même résultat. En regardant le tambour, je remarque que la lessive mousse en début de cycle, puis elle est évacuée au bout de 15 minutes, et la machine tourne à l'eau simple. Quelqu'un utilise de la lessive en poudre? Merci pour les partages d'expérience.

Consulter les 4 réponses à la question Lave Linge Samsung Ww8 *TA*4***

  • Bonjour,

    J'utilise aussi bien de la lessive en poudre que de la lessive liquide.

    Les 2 fonctionnent pour ma part. Je mets de la lessive en poudre directement dans le tambour et/ou dans le récipient destiné à la lessive (mais je préconise de la lessive liquide).

    Les cycles de lavage fonctionnent normalement pour ma part.

  • Etes-vous sûre de mettre la lessive en poudre dans le compartiment de gauche? D'autre part, il y a 1 sorte de pièce bleue qui doit être enlevée du compartiment, car elle sert pour mettre la lessive liquide. Je n'ai aucun problème, si avec poudre ni liquide, je mets cette dernière dans une boule dans le tambour. regardez votre notice, vous trouverez sûrement une explication

  • J'ai la même machine mais je n'utilise pas la lessive en poudre. J'utilise les pastilles et ça marche bien

  • Je mets la lessive en poudre directement dans le tambour avant le linge.

    • @nath13263252 Je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai tout essayé, lessive dans le tambour, dans le compartiment, le résultat est le même: linge mal lavé. Du coup, je fais systématiquement un prélavage, mais là aussi, la lessive est très vite évacuée, et ce qui dure le plus, c'est l'essorage avant le 2ème cycle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit