Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Êtes vous satisfaits de votre achat ?

Question résolue

Bonjour,

Bruit essorage et lavage, en êtes-vous satisfaits?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Êtes vous satisfaits de votre achat ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui très satisfait

    À l'essorage et au lavage on l'entend à presque pas. Très satisfait

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le bruit au lavage est quasi inexistant et à l'essorage c'est n'est pas dérangeant du tout , j'en suis satisfaite

  • Aucun bruit

    très satisfait de ce lave linge

  • Bonjour, très satisfait de cette machine, beaucoup mieux que mon ancienne Arthur Martin electrolux 7kg et 1300tr. En essorage à 1200tr les draps restent collés au tanbour. Lave bien et même en essorage c'est silencieux par rapport à mon ancienne qui avait quand-même 12 ans...

  • 15 jours d'utilisation de la machine et rien à lui reprocher. Esthétique (nous l'avons prise en gris), silencieuse et efficace. On a même droit à une petite musique en fin de cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit