Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4450 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

29 questions sur la communauté WW80TA046AX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Départ différé

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à faire un départ différé. Je ne retrouve pas les fonctionnalités expliquées sur la notice, sur ma machine. Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouv... voir la suite

Programmes utilisés

Bonjour, Quel programme et vitesse d'essorage utilisez-vous pour laver avec ce lave linge : Pour vos vêtements habituels ? Pour vos draps / serviettes de bain ? Est-ce que l'ecobubble s'actionne automatiquement dans chaque programme ? Quand utilisez vous ... voir la suite

Est ce un bon lave linge ?

Bonjour, Je voudrais savoir si vous êtes contents de ce lave linge dans la durée ? Je souhaite l'acheter pour remplacer mon lave linge actuel avec lequel mon linge est rêche et parfois abimé. Est-ce qu'il lave bien et surtout rince-t-il bien le linge ? E... voir la suite

Question résolue

Température modulable

Bonjour, Peut on moduler la température, les tours/min sur n'importe quel programme? merci pour votre aide

Fonction Adwash

Bonjour Ce lave-linge a-t-il la fonction rajout de linge ?

Cycle laine

Bonjour Est il possible de faire un cycle laine à froid ? Pour éviter le choc de température entre le lavage et le rinçage... Merci !

Impossible de faire le calibrage, le cb ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de recevoir mon lave-linge, on me l'a installé, je sais qu'ils l'ont fait tourné. Par contre je n'arrive pas à faire le calibrage, je le"cb" ne s'affiche pas ? alors est-ce que les techniciens l'ont fait?Merci

Superposition d'un sèche linge

Bonjour Est-il possible de superposer un sèche linge sur le modèle WW80TA046AE ? Obligation ou non de kit universel adéquat ?

probleme lessive liquide samsung ww8

bonjour toute la communauté . Nous avons acheté le lave-linge samsung ww8 , il est livré avec une piece en plastique bleue a mettre dans le bac lessive . Or ,ce dernier laisse passer la lessive liquide dans la machine avant le demarrage et ne bloque pas l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit