Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4452 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Superposition d'un sèche linge

Bonjour Est-il possible de superposer un sèche linge sur le modèle WW80TA046AE ?

Obligation ou non de kit universel adéquat ?

Consulter les 3 réponses à la question Superposition d'un sèche linge

  • Bonjour, alors oui sans problème. Le kit je n'en n'ai pas et j'ai 3 installations dans ce cas (1 Samsung et 2 bosch) . La machine est parfaitement calée et équilibrée, aucun mouvement et aucune vibration le sèche linge ne bouge pas.

  • ??????..... darty doit pouvoir vous répondre !?

  • Bonjour, la superposition est possible, c'est d'ailleurs la solution que nous avons choisie chez nous. Par contre je pense qu'il est nécessaire d'utiliser le kit de superposition, pour plus de sécurité. Sans kit, même avec une sangle, les vibrations seraient trop importantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit