Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4449 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à faire un départ différé. Je ne retrouve pas les fonctionnalités expliquées sur la notice, sur ma machine.

Pouvez vous m'aider sur ce sujet ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

  • Bonjour

    il suffit d appuyer sur le symbole de l horloge situé sur l écran noir

  • Bonjour,

    Quand vous avez déjà sélectionné un programme avec le bouton à droite, il suffit de cliquer sur la petite horloge qui se trouve juste à côté du temps de lavage. Attention cela indique le moment où la machine sera terminée.

  • Bonjour, pour lancer un départ différé, il suffit d'appuyer sur le bouton représentant une horloge à côté du temps. Un appui correspond à 1 heure. Appuyer plusieurs fois en fonction du temps voulu.

    Cordialement

  • Pour faire un départ différé, après avoir sélectionné le programme, appuyez sur la pendule, en haut à droite, autant de fois jusqu'à avoir le temps correspondant au départ souhaité. Puis appuyez sur la touche départ. La machine commence à tourner puis se met en attente jusqu'à l'heure prévue.

    Bonne lessive!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit