Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80TA046AX

WW80TA046AX

 - 
4452 membres
Voir la description

Capacité 8kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différé de 3 à 19 heures / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Programmes vapeur - Option anti-tache

Rejoindre

Porte coince

Bonjour, j'ai fait une machine et hier soir en voulant la sortir, impossible la porte est rester coincée, j'ai relancé l'essorage pour essayer de débloquer la situation mais toujours rien, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment l'avez vous ouverte ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte coince

  • Non jamais. Essayez peut être de débrancher la machine quelques minutes

  • Bonjour,


    Peut être qu'il s'agit d'une sécurité enfant si un essorage a été lancé (la porte est verrouillée si de l'eau est dans le tambour).


    Voir :


    https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electroménager/tips-débloquer-la-porte-de-son-lave-linge/td-p/1265849#:~:text=Un symbole indique que la,un modèle à un autre.


  • J'ai passé un fil en nylon autour de l'ouverture et en tirant dessus j'ai réussi à ouvrir la porte.

  • Desolé nous ne pouvons pas vous aider. Cela ne nous est jamais arrivé. Contactez le service après vente Darty si le problème continue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit